Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ALLERGIES du PRINTEMPS STOPPEES

Les élixirs floraux , et les élixirs forestiers sont les combattants discrets des allergies du printemps.

En effet, car il suffit de prendre l'élixir de la plante allogène, pour désensibiliser la personne ou l'animal atteint.

Les vibrations émisent par l’élixir ont cette particularité.Et grâce à cette particularité, j'ai désensibilisé de nombreuses personnes.

La première avait déjà fait 2 œdèmes de Quinck, au simple contact de l'armoise, contre ses jambes, au cours de running et de randonnée.

Connaissant cette immense allergie, qui peut être funeste, j'ai intégré l'élixir d'Armoise à son insu, craignant, une réaction mentale. Pendant une 10zaine de jours la personne , fit en quelque sorte, une cure d'élixir de la plante allergène.

2 mois plus tard, au cours d'une sortie, un ballon se perdit dans un pré. Une friche.... où l'Armoise se délectait! Il y en avait partout, ces plantes de presque 2m de haut avaient envahi le lieu. Il faisait très chaud, et c'est torse nu que l'homme allergique se frotta , en rampant, en se penchant, en cherchant partout. J'avoue que j'étais un peu inquiète, et serrai ma fiole d'immédiat (que j'emmène partout) au creux de ma main. Sachant qu'immédiatement, en cas de manifestation étrange, cette potion était salvatrice.

RIEN       RIEN    Rien n'arriva. Lorsque l' homme ramena le ballon triomphant, j'étais aussi radieuse! Mais bien sur, pour tout autre chose !

Je l'informa de ce qui venait de se passer. Comme il ne savait pas reconnaître la plante, il n'avait eu aucune crainte. Et il est désensibilisé pour toujours.

     Allergique aux tomates

Cette femme prend contact avec moi. Il lui est impossible de toucher une tomate, et bien sur d'en manger!!!

"Comme pas par hasard, j'avais des pieds de tomate en fleur"... Je lui fis un élixir personnel. Au bout de 15 jours, non seulement, elle pouvait prendre une tomate dans les mains.... mais elle en avait goûté , et RIEN RIEN rien ne s'était produit. Maintenant, plusieurs années après, les tomates se sont installées dans sa cuisine, comme chez pratiquement tout le monde.

N'hésitez pas !l'élixir floral ou forestier est une aide naturelle et définitive.

Allergies saisonnières de printemps

Nombreux sont ceux qui sans connaître exactement la cause sont dérangés au printemps : nez qui coulent, yeux qui pleurent, démangeaisons parfois...

Un élixir composé est à votre disposition

 

LES ALLERGIES DU PRINTEMPS STOPPEES par LES ELIXIRS FLORAUX  et LES ELIXIRS FORESTIERS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :