Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Problèmes de stérilité

                Problèmes de fécondation

                           aide par les élixirs floraux

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé à m'occuper de ce problème, au tout début de ma rencontre avec les élixirs floraux.

Pour des juments.

L'année d'avant, 35 juments avaient été présentées à l'étalon....et seulement 3 poulains étaient nés.

 

Il n'y avait pas moyen de faire prendre un mélange d'élixirs à l'avance, puisque nous étions à nouveau , dans la période des chaleurs des juments. Les juments étaient alors làchées en liberté dans un trés grand pré, où les attendait l'étalon.

 

Déjà, j'avais fabriqué d'autres élixirs que les plus connus, ceux du Dr Bach. Que l'on nomme : Fleurs de Bach .J'avais rencontré le livre de Michel Dogna, qui ajoutait 23 autres élixirs. En au cours de mes lectures , plusieurs élixirs m'avaient interpellés.

 

Parmi tous ces élixirs : COURGETTE    

                                    La plante de la maternité

                                    FIGUE   

                                    La plante de la stérilité

 

J'ai préparé un mélange de ces deux , et ai versé 30 ml dans l'abreuvoir du pré.

 

.....................toutes,les juments exceptées 2, ont eu un poulain.

 

                                                      

Problèmes de stérilité
Problèmes de stérilité
Problèmes de stérilité
Problèmes de stérilité
Tag(s) : #stérilité fécondation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :