Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aide avant accouchement : retournement , présentation par le siège

Le bébé se présente par le siège

Voici ce qui est arrivé à ce petit ,qui allait bientôt naître.

Peut être s'agit il de coïncidence.....toujours est-il que la maman "Fanny", que je ne connais que par téléphone, m'appelle très inquiète : " S'il vous plaît, aidez moi, si vous le pouvez, j'ai trop peur d'avoir une césarienne, mon bébé est placé à l'envers !"

Je n'ai jamais vu Fanny. Je ne la connais que par nos échanges téléphoniques. Jeune maman, inquiète, une amie commune, nous a mise en relation. Plusieurs fois Fanny, a fait appel à mes aides par le REÏKI et les élixirs floraux. Très angoissée, les séances à distance, lui ont permis de vivre une grossesse tranquille.

Un événémént fort, nous a reliées. Un jour en panique, elle m'appelle , pour une hémorragie très importante. Elle va partir aux urgences, mais en attendant, je lui fais une séance à distance, pour la calmer, et lui donner mon resenti.

C'est très étrange : on dirait à la fois que l 'embryon est là, et en même temps plus là.

Mon intuition, ma compréhension est la suivante : elle est toujours enceinte.

C'est bien celà...... Elle vient de perdre, un embryon, c'est vrai, mais elle avait des faux jumeaux, un d'eux n'est pas resté. ( Nous ne le savions pas)

Nous voici donc proche de l'accouchement.

Le petit n'est donc pas bien placé.

Je fais une séance à distance, les séances pour les déclanchements des naissances, ou , comme là un acte avec le futur né, sont toujours des moments spéciaux de très grande douceur et de très grand calme. Il émane de ces séances une ambiance d'une très grande sérénité, un bonheur.

Ce jour là, le futur nouveau né , s'est placé la tête en bas.

Il est né normalement. Son nom est Mathis.

Aide avant accouchement : retournement , présentation par le siège
Aide avant accouchement : retournement , présentation par le siège
Tag(s) : #reïki
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :